Les Expositions font partie intégrante de la démarche artistique, c'est pour le peintre le moment de partager son travail.

 

J'ai, depuis 2011, eu l'occasion de participer à de nombreux Salons, en Seine Maritime, dans la Somme et la Région Parisienne. Et puis, j'ai  eu la chance d'être accueillie pour des expositions personnelles.

 

En 2018, C'est tout d'abord l'Office de Tourisme d'Yvetot dans le cadre de l'Exposition de Printemps, puis comme tous les ans, le Jardin du Château de MESNIL GEOFFROY ( à ERMENOUVILLE - 76-) , le JARDIN d'EAWY à MARTINCAMP (76) pour  la Fête du Terroir  et enfin le Pavillon XVIIème du JARDIN des PLANTES de ROUEN.

 

Ces manifestations sont pour moi des moments privilégiés qui me permettent de rencontrer mon public : des amoureux de la Nature, des fleurs de nos jardins, et aussi de faire des démonstrations pour faire connaître ma technique.

 

Après une année 2019 très chargée, 2020 sera plus calme...

 

Hormis les Rendez-vous au Jardin au Château de Mesnil Geoffroy début juin, je ne ferai pas d'exposition personnelle.

Bien sûr quelques salons sont prévus.

Et puis j'accrocherai une dizaine d'aquarelles à la crêperie LA CRESSIONNIERE avenue Charles de Gaulle à VEULES LES ROSES du 15 avril au 15 juillet.

 

Beaucoup de plantations ont été faites au jardin  cette année et j'ai hâte de voir le résultat de ces modifications. J'espère avoir de nouveaux sujets pour mes compositions et je suis déjà impatiente de les représenter...